En Vente

Astuce: Comment obtenir un équilibre parfait 

Garder les murs neutres fournit une toile de fond propre pour des meubles frappants et des œuvres d’art organisées

Parcourez nos catégories

N’oubliez pas – un look classique ne se démode jamais!

miroirs

Besoin d’avoir une vue d’ensemble? L’un de nos miroirs reflétera votre style dans son intégralité glorieuse.

Cadres Photo

Quoi de mieux qu’un classique du design? Une édition limitée. Découvrez notre nouveau cadre photo pour l’été – maintenant en sarcelle.

NOS MARQUES

Votre maison mérite quelque chose de spécial

Casa Chic est une entreprise familiale indépendante, fondée par Yvonne et Christos, qui éprouvent de l’amour pour le style classique et apportent une attention exceptionnelle aux clients.

Notre collection est composée de magnifiques horloges, cadres et miroirs muraux. Nous nous spécialisons dans les designs uniques qui donnent à votre maison un caractère distinct.

Pourquoi vous devriez choisir Casa Chic Boutique?

Dans un monde connecté et dominé par des vendeurs, nous sommes partifulièrement passionnés par une collection exclusive et triée pour toutes les maisons.

Notre entreprise familiale ne s’intéresse pas uniquement aux membres de la famille; notre équipe dévouée se soucie véritablement de nos clients et connaît parfaitement tous nos produits. C’est ce qui nous diffère des autres. Vous pouvez vous attendre à une touche personnelle lorsque vous achetez chez nous.

Que vend Casa Chic ?

Parcourez notre collection en ligne pour de l’inspiration en design d’intérieur. Nous n’avons que les produits de haute qualité. Nous ne croyons pas au compromis lorsqu’il s’agit d’aménager la maison.

Que vous souhaitiez décorer ou réaménager votre salon, votre chambre, votre bureau ou même toute votre maison, nous avons un style qui vous convient. Parcourez nos gammes classic, vintage, shabby chic et contemporain.

Nos grands miroirs métalliques et nos horloges murales rustiques sont extrêmement populaires auprès des salons de coiffure et de beauté, des gîtes, des hôtels et d’autres lieux qui recherchent des articles de qualité. Nous offrons une livraison gratuite et rapide, avec possibilité de retour en cas de problème et nous sommes même heureux de vous donner des conseils de design ou des suggestions!

picture frame / Bilderrahmen

Pourquoi Casa Chic ?

Ici, à Casa Chic Boutique, nous nous assurons de ne vendre que des produits de qualité, qui inciteront les gens à s’arrêter et à vous demander où vous les avez obtenus.  Nos produits sont choisis un par un et fabriqués avec des matériaux de très haute qualité et d’origine naturelle. Nous vous garantissons que vous ne trouverez jamais cette combinaison ailleurs.

Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous voulez, que vous recherchiez un design spécifique ou une couleur particulière pour mettre en valeur votre décor, ou même si vous avez des questions concernant votre projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe de service client très sympathique parle également français, allemand, italien et espagnol, et est là pour vous aider à tout moment.

On Sale

Tip: How to get a perfect balance

Keeping the walls neutral provides a clean backdrop for striking pieces of furniture and curated art

Browse our categories

Remember – a classic look never goes out of style! 

Mirrors

Need to see the bigger picture? One of our mirrors will reflect your style in its glorious entirety.

Photo Frames

What’s better than a design classic? A limited-edition one. Check out our new picture frame for summer – now in teal.

Casa Chic Boutique - Stylish and Elegant Interior Design

Your home deserves something special

Casa Chic Boutique is an independent family business, founded by Yvonne and Christos, who share a love of classic style and outstanding customer service.

The collection is made up of beautiful wall mirrors, wall clocks and photo frames. From shabby chic French mirrors to modern and industrial solid wood photo frames, we specialize in one-of-a-kind finds that give your home a distinct personality.

Why buy from Casa Chic Boutique?

In an online age that is becoming increasingly impersonal and dominated by chain suppliers, we are passionate about providing an exclusive, hand-picked selection of styles for all homes.

Our family business is not just about family members; our dedicated team genuinely care about our customers and are extremely knowledgeable about all of our products. This is what makes us stand out. You can expect and rely on a personal touch when you shop with us.

What does Casa Chic Boutique sell?

Browse our online collection to shop for interior design inspiration. We only stock carefully chosen and high-quality mirrors, clocks and picture frames. We do not believe in compromise when it comes to furnishing the home.

Whether you want to decorate or re-vamp your living room, bedroom, office or even your entire home we have a style to suit you. Check out our classic, vintage, shabby chic and contemporary collections now.

Our large metal mirrors and rustic wall clocks are extremely popular with hair and beauty salons, B & B’s, hotels and other venues that want quality, distinctive items. We offer free and fast delivery, no-quibble returns if something should go wrong and are even happy to offer design advice or suggestions if requested!

Why choose us?

Here at Casa Chic Boutique, we make sure to only stock striking photo frames, ornate wall mirrors and statement clocks, that will make people stop and ask our customers where they got them.  Our products are hand-picked, naturally sourced and are made with the highest quality materials from all over the world. We are confident you will not see this selection together anywhere else.

If you can’t find exactly what you want, whether you are searching for a specific design or looking for a particular colour to enhance your décor, or even if you have some general questions regarding your project, please feel free to contact us.

Our very friendly customer service team also speak French, German, Italian and Spanish and are here to help.